• Sondage

    Chers lecteurs de mon blog,

    Je viens de crée cette rubrique qui s'appelle Sondage pour que vous puissiez mettre en commentaire si vous voulez que je vous donne des conseils gratuits sans par passer par "demande de conseils".

    Dites le moi comme ça je pourrais voir à peu rès qui est d'accord avec la demande de Colina.mimmi et Fionalove.

    Merci encore d'être venue sur mon blog!

    Katilove


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:54

    Coucou KatieLove!

    Je suis contente de voir que mon idée t'as plu et que tu as finalement créer cette rubrique. Effectivement, cela pourrais être utile à d'autres personnes que moi! Dés que je le pourrais, je te demanderais conseil là-dessus.

    A bientôt,

    Colina.mimmi

    2
    Dalila1523
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:26

    Je trouve que c est une bonne idée! Je vote pour! ^^

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:36

    Je trouve aussi que c bien comme idée pcq si on a pas de problème ton blog ne va servire à rien.

    Je vote pour!^^

    4
    Orélia
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:46

    Moi aussi j'aime bien!

    5
    Marie12035548
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:20

    J'aime bien donc je vais voté pour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :