• Conseil divers 5

                                                                    Bonsoir les gens!

    Ce soir je vais vous conseillez des pays à visiter. Je sais que ça coûte cher de voyager mais si vous habitez dans le sud de la France ou dans le nord de la France vous pouvez partir à l'étranger sans faire des fraits énormes!

    Alors comme pays je vous conseille en 1er l'Espagne^^. Pas besoin de parler la langue car si vous allez à Barcelone beaucoup de personnes parlent français à cause du tourisme. Barcelone est géniale et y a énormément de choses à voir comme le parc Guell, les Ramblas, la Sagrada Familia...

    Je mets 4 étoiles sur 5 à l'Espagne.^^

    Résultat de recherche d'images pour "barcelone"  Résultat de recherche d'images pour "barcelone" Résultat de recherche d'images pour "barcelone ramblas"

    Après si vous habitez dans le nord de la France je peux pas vous conseillez les pays limitrophes car j'y suis pas encore y aller mais je peux vous conseillez l'Angleterre! L'Angletrre est super surtout la capitale sauf que comment dire...les anglais non pas l'adjectifs "aimable ou sympatique" comme carcatère. Ils sont  plutôt distant et ne sont pas acceuillant envers les touristes. Mais ça n'empêche pas que le pays sois super! Je suis allée à Londres et il y a énormément de choses à voir comme London Eye, Le musée de Mme Tussaud, Big Ben, les cabines téléphoniques, les soldats anglais, les bus, la tour de Londres, Tower bridge, le fish and chips...

    Je mets 4 étoiles sur 5 à l'Angleterre.^^

    Résultat de recherche d'images pour "londres" Résultat de recherche d'images pour "londres" Résultat de recherche d'images pour "londres big ben"

    Je me super amusée à Londres et à Barcelone donc j'espère que vous pourrez en faire autant et bonne soirée!

                                                                     KatieLove


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:24

    Coucou KatieLove,

    Je sais que tu as déjà visité ces pays. Ils ont l'air interressants, c'est vrai. Tu pourrais rajouter l'Australie ou l'Allemagne comme pays dans tes conseils ? Mais sinon, c'est super. happy

    Allez bisous

    Colina.mimmi

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:41

    Moi je suis déja allée à Barcelone est c super! J'adore aussi ton blog je le trouve cool^^ ^^

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:34

    J'adore ton blog bravo!happy

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:11

    Hey !

    coucou tu te souviens de notre fabuleux voyage à Londres!

    Il me semble savoir pourquoi tu n'a pas mis 5 sur 5 mdr !

    simple remarque tu as écris Angletterre avec de tt partout alors qu'il n'y en as qu'un 

    voila bizous ma sucrette !

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:28

    Coucou merci pour les fautes j'ai réctifié!

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:51

        aucun problème happycool

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:29
    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:51

    Coucou moi je suis allée à Barcelone ne Octobre dernier et j ai bien aimé happy

    Est ce que tu aurais d autres pays à nous conseiller stp?

    Merci d avance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :