• Conseil divers

                                                             Idée de cadeau pour Noel

    Bonjour aujourd'hui je vais vous donnez des conseil de cadeau à faire tout seul. Pour ce qui n'ont pas vraiment d'imagination ni de talents créatifs je propose des crakers. Pour ce qui ne savent pas se que c'est, le cakers vient de l'Angleterre et les petits anglais aiment beaucoup s'en offrir.

     Résultat de recherche d'images pour "image de crackers"

    Pour faire un crakers il faut:

    - un rouleau de papier toilette

    - du papier cadeau

    - ruban coloré

    - des petits cadeaux

    - 2 morceaux de cotons rond

    - de la colle

                                                                               Préparation

    1) Prenez le rouleau de papier toilette,remplissez-le de petits cadeaux comme ceux des kinders surprises ou des ptits dictons comme "Il arrive qu'un jour on pleure pas parce qu'on est faible mais parce qu'on a été fort trop longetemps", "Ecrire est une façon de parler sans être interompu"... Après mettez-y ce que vous voulez tant qua ça vous plaise et que vous pensez que ça va plaire à votre famille.

    2) Mettez un morceau de coton sur chaque extrémité du rouleau pour éviter que les petits cadeaux tombent.

    3) Puis recouvrer le roulau de colle et recouvrez-le de paier cadeau.

    4) Coupez le papier cadeau sur les extrémités afin qu'elles soit de la même longeur.

    5) Accrochez les extrémités avec le ruban coloré

    6) Offrez-le avec le sourire!

    Voilà j'espère que mon idée de cadeau vous à plus donnc si oui dites le moi dans les commentaires et à bientôt!

                                                                             KatieLove

    Résultat de recherche d'images pour "image de bonne fête pour noel" 

     


  • Commentaires

    1
    Jasmine
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:27

    Oh je n y avait pas du tout penser en plus c est simple à réaliser! 

    Merci encore KatieLove!^^

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:15

    Coucou, j'adore l'idée!^^

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:51

    Coucou les filles! merci de votre gentil commentaire c'est cool!

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:12

    Coucou KatieLove! Super idée le crakers! Je n y avais pas penser du tout et je trouve ça super chouette!

    Ca coute pas cher en plus. Je vais en faire pleins!

    Merci encore KatieLovewinktongue

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:29

    Super idée le crakers j'en ai fais pleins avec ma soeur! happy

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:55

    Tu en avais fait à Noël, je crois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :